Aucune base n'a été sélectionnée SQL=DROP TABLE IF EXISTS *acymailing_action`

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Aucune base n'a été sélectionnée SQL=DROP TABLE IF EXISTS *acymailing_action`

    bonjour voulant tester mon site en local et y effectuer des changement je fait une sauvegarde avec akeeba je prend la sauvegarde et lance kickstart
    et la decompression se lance ..jusque la normal
    je remplie les informations et valide Aucune base n'a été sélectionnée SQL=DROP TABLE IF EXISTS `**acymailing_action` (**representant la
    Database table name prefix dans ce message d erreur
    a partir de la j imagine bien que l erreur vient de acymailing que j avais installé , alors je le désinstale je refais une sauvegarde que je reinstalle de même
    toujours le même message d erreur pouvez vous m aidez si il vous plait
    merci d avance
    Dernière édition par jerome2607 à 27/02/2018, 18h55

  • #2
    Ta base de destination, locale, existe-t-elle ? Le processus de restauration Akeeba n'est pas capable de la créer.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      sous wamp phpamdmin je viens de créer la base de donnée et j ai toujours le même problème curieux

      Commentaire


      • #4
        il n y a aucune table dans la nouvelle base de donnée crée

        Commentaire


        • #5
          c est réglé j ai oublie de le signaler j ai trouve l erreur dans la foulée merci robert de ton aide

          Commentaire


          • #6
            Tu devrais signaler quelle erreur tu avais faite, pour que ça puisse éventuellement servir à d'autres.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par jerome2607 Voir le message
              c est réglé j ai oublie de le signaler j ai trouve l erreur dans la foulée merci robert de ton aide
              ok mais quelle était cette erreur ?
              Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
              Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

              Commentaire


              • #8
                bonjour et désolé du retard alors il y avait plusieurs erreurs de ma part

                la première a été de nommer la database name ensuite
                ne pas mètre de ssl qui est pourtant sur mon site

                j ai cherché un moment pourtant l erreur etait sous mes yeux
                merci a tous

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X